Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 20:17

Chers tous,

 

Dans mes archives photo, j'en suis aujourd'hui à la date de notre mariage civil, le 15 mai 2009.


Nous avons eu 3 jours de mariage: civil le vendredi, cérémonie le samedi et brunch le dimanche.

Difficile de choisir parmi les 1300 photos, car il y en a plein de belles, et il y a aussi plein de beaux moments que je voudrais relater.

 

Donc j'ai pris le parti de choisir les meilleurs photos des meilleurs moments. Tant pis pour les photos qui sont "juste" magnifique et qui ne me rappellent pas un moment un peu spécial, et tant pis pour les beaux moments qui n'ont pas trouvé une photo à la hauteur  ... ;-)

 

Je commence donc par notre mariage civil qui a donné le coup de départ des festivités, le vendredi 15 Mai à 11h.

 

Le plus beau moment hors "l'acte administratif" assez émouvant bien qu'impersonnel, c'est le drink qu'on a pu prendre dans le parc Josaphat, à deux pas de chez nous.

 

 

  Yves (70) [640x480]

 

Une classique photo de groupe,  mais ces visages souriants au miliu de l'écrin de verdure, les coupes de champagne, ... ça me fait revivre ce moment joyeux et tout simple.

 

J'en profite pour remercier encore tous ceux qui nous ont aidé à organiser tout ça ... :)

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires