Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 22:22

Bonjour à tous!

 

Voici finalement les photos du mariage 'principal', avec quelques photos de ma tante Béatrice qui est photographe professionnelle (cf www.beatricycle.com). Désolée donc pour les sigles sur les photos mais je tiens au respect des droits d'auteur de ma chère Tante :)

Notre cérémonie d'engagement (non confessionnelle mais spirituelle) s'est déroulée sous une tente ronde dans le jardin de la Ferme des Bisons (là où on fait les week-ends de famille, oui oui ...).

Grâce à mon oncle JF qui a bien voulu la couvrir un peu plus tôt que prévu ! 

C'était super comme endroit, et comme moment .. précieux souvenir, précieux engagement, avec plein de gens qu'on aime autour de nous ...

La première photo c'est vraiment un de mes moments préférés: voir tous nos amis qui étaient arrivés pendant qu'on se préparait, et traverser cette "haie d'honneur" avec mon papa ... super émouvant, super chouette ... ils étaient tous trop beaux :)

Les 3 photos suivantes sont pendant la cérémonie, sur la première on voit bien la disposition de la tente, et les 2 petites c'est au moment où on s'est fait nos promesses.

La suivante, prise par mon papa au moment du "discours" de mes cousins, très émouvant; ils ont chanté en canon une chanson écrite juste pour nous .... C'était très touchant de s'imaginer combien ils avaient dû s'entraîner, et ils ont des voix magnifiques, un moment super ! ce discours se termine traditionnellement par une danse avec les cousins qui font une ronde autour, j'adore ! (tradition inventée de toute pièce par les cousins, pour les cousins...)

Ensuite, photo prise par mon beau-frère Yves de mes 3 témoins qui m'ont fait un discours du feu de dieu :) Trop mignon, plein d'imagination, de fantaisie, avec des bouts de chansons ... j'ai adoré.

Et tout en bas, c'est mon petit frère et mon petit cousin qui nous ont fait une surprise avec les bougies qui étaient sur les tables, c'était tout mignon, et la photo donne vraiment bien je trouve :).

 

à demain !

 

Béa (7)

Béa (10)

115--640x480- 120--640x480--copie-1
Papa (11) [640x480]

              Mariage

314--640x480--copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires