Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 00:42

J'ai lâchement abandonné ce blog... Et pourtant il y en a eu des choses à dire ces derniers mois ... Le 15 juin 2013 la petite Claire est venue au monde, faire de nous des parents comblés. Elle a donc déjà 8 mois, et depuis 8 mois je trouve régulièrement des conseils sur des blogs (pour le moment c'est la question du sommeil) ... Il y a tellemnent de parents qui partagent leurs expériences et c'est souvent très instructif.


Peut etre que e pourrais aussi partager quelques astuces meme si ce n'etait pas le but initial de ce blog;en fait il évolue avec ma vie !

 

En tous cas aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit coucou et de publier cette petite photo symbolisantcette nouvelle étape du blog.

 

Bonne nuit à tous.

 

Bonne journée à tous.Claire-0325.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Choosing a home cleaning company in Phoenix to take care of your residence is not a struggle, once guess what happens you are looking for. Use the following tips when deciding to rent a cleaning company to help you decide which home cleaning service is right for you.
Répondre
A
On en veut encore avec autant d\'humour. Sympa.
Répondre