Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 06:44

 

Il y a peu, nous avons reçu la visite de deux amis français, prévue à peine deux jours à l'avance, et très très bien accueillie puisqu'ils nous manquent beaucoup quand ils sont ds le Sud et nous dans le Nord ;-)

 

Marjolaine et Vincent ont donc débarqué un vendredi matin, tout épuisés par le trajet. Nous avons passé l'après midi (vive les jobs flexibles) dans le parc du Cinquentenaire, où brillait un beau soleil, pour quelques parties de pétanque. Moi j'ai testé en plein air le son de l'accordéon prêté par Jean. Un vieil accordéon qui pèse une tonne au moins !

 

Pour ceux qui se poseraient la question , je n'y joue pas vraiment mais bon on a récupéré cet instrument donc de temps en temps je m'y essaie. Et dans ce contexte c'était très chouette de pianoter "la valse d'amélie"...

 

A suivre ... :)

 

2010-2-3443--blog-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> quel bel accordéon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) Eric est fan aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />