Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:41

Pour notre mariage, notre ami Tom nous avait offert une Tajine "le creuset" ...

Grand luxe :)

En fait, il tenait vraiment à nous faire un cadeau et je l'ai mis au défi de trouver quelque chose de beau, d'utile et d'aussi durable que notre amour ... et je crois qu'il a fait une jolie trouvaille !

 

On fait de délicieux plats avec trois fois rien dans cette tajine et je crois qu'elle restera longtemps, longtemps, longtemps ....

 

Depuis-Compostelle-3 7788 [640x480]

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ah, ma cuisine se multiplie partout ... bon amusement avec ... bisous, Bahija<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Héhé ... c'est un vrai bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />