Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 17:15

 

Bruxelles, c'est très chouette, sympa, passionnant ...mais pollué, bruyant, trop densément peuplé.

Je viens de la campagne, ou presque, et ça me manque très souvent. On s'est engagés depuis peu dans un groupe d'achat solidaire de paniers de légumes bio; La ferme de "Hof Segers" nous livre nos paniers régulièrement, c'est une petite ferme familiale, pas trop loin de bruxelles, pour limiter le transport. Et on a chaque quinze jours quelques bons légumes dont souvent quelques découvertes culinaires intéressantes, comme le "chou chinois" ci-dessous (gros truc vert qui ressemble à une bette).

Et quand je rends visite à mon père, il me fait le tour des moutons, chèvres, poules, dindons ... et je repars avec plein d'oeufs frais :) Ici vous pouvez même voir un oeuf d'oie (le gros blanc à droite).

Impossible de savoir si ça se mange ;)

 

2010-1-0881--blog-.jpg 2010-1-0886--blog-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires