Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 21:13

2011_1-6354--800x600--copie-1.JPG

 

Face à un vieux canon ou obus (hihi, je ne l'ai même pas regardé ;-)) qui date de je ne sais quelle horrible guerre - parce qu'une guerre c'est toujours horrible... - hé bien je n'ai eu qu'une seule idée :)

 

Comme vous voyez, je suis en plein retour de l'idéalisme de ma jeunesse. Pourvu que ça dure.

 

Comment fait-on pour rester intègre dans ce monde ? J'ai l'impression de faire de mon mieux, et en même temps que ce n'est jamais assez... Dieu que c'est dur d'être cohérent.

 

J'attend le retour d'Eric, plus que 3 dodos.

 

Merci pour vos petits mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> rester intègre, c'est surement la chose la plus difficile au monde<br /> <br /> <br /> bonnes retrouvailles bises    anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha ça me fait plaisir qu'une femme "d'expérience" ;-) confirme ce que je pense ... Merci Anne. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois que s'il y a bien qqun qui est cohérent entre ses idées et sa façon de vivre (pour ce que j'en vois ^^), c'est bien toi Chapeau!<br /> <br /> <br /> A côté de ca, ca fait du bien de voir un couple aussi amoureux. Ca donne foi en l'Amour. Je n'irais pas jusqu'à dire que vous m'inspirez mais... pas loin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Aline, tu es adorable ! Gros bisous ...<br /> <br /> <br /> Et merci pour tes visites sur mon petit blog, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />