Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 19:03

 

Hello tout le monde,

 

voilà je poste de façon un peu plus dispersée qu'avnt, vu que je n'ai plus de "stock" à partager (quoiqu'on peut toujours trouver), mais je ne vous oublie pas et j'ai bien l'intention de continuer à alimenter ce blog.

Nous avons profité du long weekend du 11 novembre pour s'exiler à Moutiers-Saint-Jean, dans la maison d'une amie, une vraie petite maison de poupée. Assez bien placé parce que nous avons des amis à Dijon, et sommes passé par Avallon lorsque nous avons fait le chemin de Compostelle, donc on a toujours des choses à faire et des gens à voir là bas (et à une petite heure de là, se trouve la chapelle Notre-Dame d'Orient où Eric m'a demandée en mariage).

 

Nous avons donc eu un week-end bien rempli, et en sommes revenus en pleine forme !

 

 

2010-2 4241

2010-2 4274

2010-2 4258

2010-2 4244

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Je viens tout juste de tomber sur votre blog. Cet endroit a un côté mystérieux, mais j’aurais aimé le visiter un jour.
Répondre