Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 07:57

Cette fois je suis synchro, puisque je poste les photos de mon annif, le 8 avril 2009.

Et promis, ce n'est pas le résultat d'un savant calcul (de toute façon ceux qui me connaissent vous diront que je n'en suis pas capable !).

J'avais sélectionné ces photos prises à l'occasion de mes 25 ans.

Pour la petite histoire, mon anniversaire, contrairement à celui d'Eric, fait rarement l'objet d'une grosse fête.
L'an passé j'ai juste prévenu en dernière minute quelques amis que je serais au Metteko (chouette café au centre de Bruxelles,  près de la Bourse).

Et la bonne surprise c'est qu'ils étaient plutôt nombreux a répondre présent !

2 photos que j'aime particulièrement, et qui vont bien ensemble.

Séverine + Eric, mon mari (à l'époque; mon fiancé)

Anniv Caro 2009 Anniv Caro 2009

 

Sur ces fous-rires, bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonne anniversaire, Caroline!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une soirée (avec ou sans fête) encore plus chouette qu'il y a un an, et encore beaucoup à suivre.<br /> <br /> <br /> Tarte+chandelles=> souflez! => que toutes tes voeux se réalisent!<br /> <br /> <br /> Micheline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Micheline ! j'ai été vraiment gâtée cette année par mes amis et ma famille. Je mettrai bientôt des photos aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très sympa et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merc Tante Béa<br /> <br /> <br /> <br />