Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 08:56

Hello tout le monde,

 

Dimanche je suis allée rendre visite à mon Papa, avec mon p'tit frère, et notre grand frère nous a rejoint :)


C'était une occasion à ne pas manquer de faire quelques "photos de famille".

 

Et j'ai même réussi à immortaliser un sourire de la petite Linda dans son sommeil.

 

[Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand]. 

 

Montages--1024x768-.jpg

 

 

NB cfr la photo en bas à droite: selon Papa, l'hippopotame est l'animal que ma petite soeur imite le mieux (et le paresseux, alors ?)... et on peut dire qu'elle s'entraîne parce qu'elle baille a peu près toutes les 20 minutes ;-)

 

N'hésitez pas à me laisser des p'tits mots si vous passez par ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbes photos  Bisous Tante Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tante Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très mignonne et surtout très sage... Ca me fait rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est un rêve cette petite; elle baille, elle dort, elle sourit en dormant puis elle scrute les monde quelques minutes, elle baille, elle dort ... par contre elle a faim toutes les<br /> heures, c'est du boulot ... et elle n'a été dans son lit qu'une petite heure depuis le retour de maternité. Vive les bras de papa et maman ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />