Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 18:36
Hello Tout le monde !

ça fait un bon moment qu'on n'a pas eu d'accès à Internet... il y aurait donc beaucoup de choses à raconter.
Nous connaissons de plus en plus de monde sur le chemin, et marchons toujours avec Forough (l'Iranienne du Minesota ;)). Pour le moment nous traversons la Galice qui nous fait beaucoup penser aux Ardennes; on a droit à de très beaux paysages... un retour en douceur vers la Belgique, donc, avec pas mal de pluie !
Avant ça nous avons "dû" passer deux montagnes; sur la première on a fait une pause d'une journée (a Manjarin, lieu exceptionnel, à vivre !) sous un mètre de neige, c'était magnifique... à la deuxieme nous avons pris la route car le chemin était bloqué par la neige... seule Forough l'intrépide a passé le chemin avec de la neige qui lui arrivait parfois jusqu'au menton!
Avec tout ça, nous avons tout de même épuisé nos dernières forces, et sommes assez impatients de rentrer à la maison et vous revoir tous!
Nous espérons toujours aller jusqu'au Finisterra...Malheureusement aprés 2000 Km sans encombres Caro s'est chopé une tendinite il y a deux jours... heureusement il y avait justement deux médecins ce jour là à l'auberge... elle roule donc aux anti-inflamatoires (qui a dit qu'on ne prenait jamais de médocs?) et nous faisons des journées plus courte.
Voilà ça m'a l'air un peu brouillon, mais au moins vous avez quelques nouvelles...
On pense a vous très fort et on espère que tout va bien en Belgique...que l'approche des fêtes de noel vous réjouit malgré la crise ...

Bisous de nous à vous tous !!

Une petite photo de Eric avec Forough, publiee sur le blog de Rosa...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ENHORABUENALo habeis logradoUn abrazoROSA 
Répondre
S
Salut Les Doux-Dingues,Mais c'est que vous allez y arriver... Je n'en ai pas douté une seule seconde, tiens, ou seulement la première semaine.Tenez bon, courage (mais vous en avez à revendre-combien le milligramme?) et large sourire.Je pense à vous et je vous tiens la main.Stian
Répondre
G
Bonjour les chouchous!Bientôt vous êtes au but, courage pour le dernier bout. Je me réjouis de vous revoir. Suis pour le moment à Courtrai avec 25 étudiants. Tous les matins quand je lis le "Standaard", je suis accueilli par "Bonjour Caroline Powis"...Bien à vous!A bientôt,Bizzz,Georg
Répondre
P
Tout va bien en France aussi.  Saint Jacques toujours prévu pour mardi?  Bon courage à Caro.
Répondre
A
Bravo ! quel beau  chemin parcouru ! L'arrivée approche ! On se réjouit de vous revoir ! Pascale
Répondre