Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 13:02

Cette photo se trouve sur mon bureau au boulot!

Je l'adore parceque elle répond à un des défis que je me fixe pour le moment en photo; saisir des moments importants. En effet je fais beaucoup de photos de nature, d'objets etc, et ça me permet d'apprendre des trucs techniques, mais le plus dur, c'est de photographier les gens, les gestes, le mouvement ...

 

En l'occurence, il s'agit du presque-premier-sourire de ma petit cousine Louise. Comme c'est assez progressif, c'est difficile de dire si c'est le tout premier, et elle en avait fait quelques uns la veille ... bref, elle a un sourire magnifique, sa maman est magnifique, et ma photo rend pas trop mal l'émerveillement de ce moment.

 

J'espère qu'elle vous plaira aussi.

 

 

2010-1-9656--blog-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> C'est vraiment ce qu'on ressent, caro: la capture de l'instant. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet magnifiques Louise et sa maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Soso ...<br /> <br /> <br /> <br />